HomeSportsLeonardo : “Neymar et Mbappé ? Resteront ceux qui veulent vraiment rester”

Leonardo : “Neymar et Mbappé ? Resteront ceux qui veulent vraiment rester”

Leonardo : “Neymar et Mbappé ? Resteront ceux qui veulent vraiment rester”
Leonardo : “Neymar et Mbappé ? Resteront ceux qui veulent vraiment rester”

Alors que le Real Madrid garde toujours pour cible le Français Kylian Mbappé, Leonardo a évoqué les négociations en cours pour tenter de le prolonger.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, Mbappé comme Neymar sont au coeur de l’attention médiatique en France. Les deux plus gros joueurs du championnat français tardent à renouveler leur contrat, ce qui laisse forcément la porte ouverte à un départ l’été prochain.

Lire aussi:   Zidane cherche une place à Vinicius

Concernant Kylian Mbappé, celui des deux auquel le Real Madrid s’intéresse, tout reste envisageable. Questionné sur la continuité de l’attaquant français, le directeur sportif du club n’a donc pas tergiversé :

« J’espère qu’ils sont convaincus que le PSG est un bon endroit actuellement pour un joueur de foot de très haut niveau et ambitieux. On n’est pas à les supplier : ‘S’il te plaît, reste’. C’est plus argumenté que ça. Resteront ceux qui veulent vraiment rester. On échange régulièrement et j’ai de bonnes sensations sur ces deux dossiers-là », a déclaré Leonardo auprès de France Football. 

Lire aussi:   Xavier Messè qualifie la sortie d’Atanga Nji de « maladroite » et « dictatoriale »

Au passage, le directeur sportif a évoqué la possibilité de recruter Lionel Messi : « Les grands joueurs comme Messi seront toujours sur la liste du PSG. Mais ce n’est bien sûr pas le moment d’en parler, ni d’y rêver. Mais on reste assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. En fait, non, on n’est pas encore assis, mais notre chaise est réservée au cas où… «

Lire aussi:   Rodrygo fête ses 19 ans et Santos a tenu à lui offrir un cadeau