HomeSportsL’entraîneur de l’Atalanta s’en prend aux arbitres

L’entraîneur de l’Atalanta s’en prend aux arbitres

L’entraîneur de l’Atalanta s’en prend aux arbitres
L’entraîneur de l’Atalanta s’en prend aux arbitres

Le Real Madrid de Zinedine s’est imposé 1-0 sur la pelouse de l’Atlanta ce mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Dans un match marqué par un carton rouge pris par le milieu de terrain de l’Atalanta Remo Freuler et une blessure dès la demi-heure de Duvan Zapata, l’entraîneur Gian Piero Gasperini devait revoir ses plans.

Mais pour lui, c’est le carton rouge à la 17e minute qui a tout changé. Le technicien italien s’en est pris aux arbitres de la rencontre, car pour lui ce rouge n’est pas justifié.

Lire aussi:   Sergio Ramos répond à Piqué

« Nous attendions ce match et nous n’avons pas pu le jouer comme nous le voulions. On n’a pas pu en profiter. Ils [les arbitres] l’ont ruiné. On a dû défendre et on l’a bien fait, mais ce n’était pas le match que nous voulions… Les duels et les chocs font parties du football. Ils veulent les supprimer et s’ils continuent ainsi, ça va être un suicide pour le football. On ne peut pas avoir des arbitres qui n’ont jamais joué et qui ne se rendent pas comptent de ça. Ce que j’ai vu ce soir est incroyable. S’ils ne comprennent pas, qu’ils changent de travail. Ils ont aussi les images de la VAR, ils ont tout pour ne pas se tromper. Pas besoin d’être ingénieur de la NASA pour comprendre ça. Quoi qu’il en soit, nous sommes satisfaits et on ira à Madrid pour jouer notre jeu », a-t-il pesté après la rencontre.

Lire aussi:   "J'aurais joué le 'Clasico' le 26 octobre"