Home Sports Le roi Pelé soutient Drogba : « soulevez Drogba et faites-le asseoir de...

Le roi Pelé soutient Drogba : « soulevez Drogba et faites-le asseoir de gré ou de force à la FIF ! »

Le roi Pelé soutient Drogba :
Le roi Pelé soutient Drogba : "soulevez Drogba et faites-le asseoir de gré ou de force à la FIF !"

Décidément, Drogba Didier est une star dont la popularité inonde le monde entier. En plus des soutiens qu’il reçoit dans toute la Côte d’Ivoire, le monde entier se mobilise pour lui. De nombreuses stars mondiales du ballon rond réclament Drogba Didier.

Cette fois, c’est la crème du football qui se mêle de la course à la présidence de la FIF de la FIF. Celui qui donne son soutien à Drogba est le dieu vivant du football. C’est le brésilien Arantes Nascimento Pelé ! Le roi Pelé se mobilse pour Pelé.

Lire aussi:   Togo : l’ARCEP s’installe, l’ART&P déménage

L’information est relayée sur la page Facebook du journaliste ivoirien André Silver Konan Silver KB Officiel . Dans une interview, le ROI PÉLÉ affirme : «je suis avec beaucoup d’intérêt ET d’enthousiasme ce qui se passe en Côte d’Ivoire , un pays que j’ai connu grâce à ce jeune talentueux qui a émerveillé le monde du football par tout son talent et sa classe . Ces élections ne devraient pas avoir lieu . Peuple de Côte d’Ivoire , soulevez drogba et faites-le assoir de gré ou de force à la FIF car de lui viendra le salut d’un renouveau pour le football ivoirien . Je serai à Abidjan avec mon ami Maradona , mon petit Ronaldo R9 , Ronaldinho aussi sera de la partie . Restez sereins , DROGBA OU RIEN

Lire aussi:   "Sterling est déjà l'un des cinq meilleurs joueurs du monde"

C’est indéniable. Tout le monde entier a ses yeux tournés sur cette élection à la présidence de la FIF. Et Drogba Didier apparaît comme le choix du monde. Loin de tout canal politique, il faut donner à Gbagbadê, la chance de révolutionner notre football. Allez Drogba !

Dan Singault de Blagouin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here