HomeSportsLe Real s’intéresse à un cadre de Klopp

Le Real s’intéresse à un cadre de Klopp

Le Real s’intéresse à un cadre de Klopp
Le Real s’intéresse à un cadre de Klopp

Toujours en quête d’un bon coup, la direction du Real Madrid aurait activé la piste de l’international néerlandais, Gini Wijnaldum.

Après un été 2020 très calme à cause des répercussions économiques de la pandémie sur les finances du club, la Casa Blanca a la ferme intention de se rattraper durant le prochain marché des transferts estival. Les recruteurs madrilènes sont en train de préparer l’arrivée de plusieurs renforts et ils auraient récemment ouvert le dossier du milieu de terrain de Liverpool, Gini Wijnaldum, selon les informations du Corriere dello Sport.

L’Inter et le Barça sur le coup

Sous contrat avec les Reds jusqu’à la fin de l’exercice en cours, le Néerlandais peut signer gratuitement dans le club de son choix l’été prochain. Les Merengue sont loin d’être les seuls à s’intéresser à l’ancien milieu axial de NewcastleL’Inter Milan ainsi que le FC Barcelone seraient aussi sur la piste du joueur de 30 ans. Pour rappel, les Catalans étaient tout proches de faire signer Gini Wijnaldum cet été.

Lire aussi:   L'enthousiaste Arsenal au révélateur Liverpool

Conscients que la concurrence est énorme dans ce dossier, les trois clubs européens envisageraient aussi un transfert en janvier. Ayant un profil box-to-box avec un gros volume de jeu, le Néerlandais sait parfaitement qu’il attire les convoitises. Il pourrait bien décider d’attendre la fin de son bail avec les champions d’Angleterre avant de songer à une nouvelle expérience.