HomeSportsLe Real Madrid répond aux piques de Zinédine Zidane

Le Real Madrid répond aux piques de Zinédine Zidane

Le Real Madrid répond aux piques de Zinédine Zidane
Le Real Madrid répond aux piques de Zinédine Zidane

Dans une lettre ouverte parue sur le quotidien AS, Zinédine Zidane a évoqué les raisons de son départ du Real Madrid, pour la deuxième fois en tant qu’entraîneur. Lassé du climat pesant à Madrid, le technicien français a aussi regretté le manque de soutien de sa direction, pointant du doigt en premier lieu Florentino Pérez. Une sortie qui passe mal au sein des hautes sphères de la Casa Blanca.

« Je pars parce que je sens que le club ne me donne plus la confiance dont j’ai besoin, ne m’offre pas son soutien pour construire quelque chose à moyen-long terme», affirmait Zinédine Zidane dans sa lettre d’adieu aux supporters.

Lire aussi:   Athletic Bilbao-FC Barcelone, premier casse-tête pour Valverde

Une missive qui n’a pas été du goût du club, selon Marca« Inattendue et déplacée », qualifie-t-on la prise de parole de l’entraîneur français. Si globalement, les dirigeants sont en phase avec les propose de ZZ, on lui reproche son manque d’autocritique notamment sur la gestion de certains dossiers dont Luka Jovic et Martin Odeegaard. En revanche, Pérez, n’a pas prévu de répondre à Zizou en personne pour ne pas entacher ses rapports avec l’une des légendes les plus adulées par les socios.

Lire aussi:   Benzema délivre (encore) le Real Madrid