HomeSportsLe Real Madrid est favori pour gagner la Ligue des Champions, voici...

Le Real Madrid est favori pour gagner la Ligue des Champions, voici les raisons

Le Real Madrid est favori pour gagner la Ligue des Champions, voici les raisons
Le Real Madrid est favori pour gagner la Ligue des Champions, voici les raisons

La nouvelle performance des hommes de Zidane en Ligue des Champions séduit tout le monde. Puisque même réduit ou pire amputé défensivement (puisqu’à par Mendy, il n’y a que des seconds choix en défense), Zidane a pu manager son équipe en arrachant une qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions. C’est d’ailleurs ce qui fait que Pedja Mijatovic le voit déjà comme le favori pour remporter la compétition cette année.

Le Real Madrid sera face aux Blues de Chelsea pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Une très bonne affiche sur laquelle s’est prononcé Pedja Mijatovic. Mais bien avant, il est revenu sur le match entre le Real Madrid et Liverpool aux micros de la Cadena Ser dans l’émission “El Larguero” : « Fede Valverde s’est trouvé dans une position nouvelle et il a très bien répondu. Il a fait un grand match, mais il n’y a pas que lui. Tous les joueurs. »

Lire aussi:   Milan veut Brahim en prêt

Ensuite il s’est prononcé sur le match de la défense remaniée de Zidane : « On doutait de Militao, mais à l’aller comme au retour, il a été très bon, et ça, malgré le fait qu’il n’ait pas beaucoup joué. C’est impressionnant. Nacho ? C’est un garçon qui, peut-être, n’a pas été aussi bon la saison passée que les précédentes. Mais cette année, il est fantastique. Il s’est comporté comme un leader. »

Lire aussi:   Beckham veut Zidane à l'Inter Miami

La prestation de Courtois est aussi sculptée de très près : « Courtois, Il a fait un grand match, mais pas seulement aujourd’hui, dans de nombreux matchs cette saison. Il avait été aussi excellent sur le sprint final en Liga la saison passée. C’est ce que doit apporter un gardien du Real. La barre fixée était très haute avec Casillas comme référence, mais Courtois n’a pas fait que répondre, il devient un très grand gardien qui apporte beaucoup de sécurité à l’équipe. »

Lire aussi:   Football/CHAN 2018 : la Côte d’Ivoire joue son destin face au Niger

Mais il ne finit pas sans se prononcer sur le favori de la compétition cette année : « C’est comme ça que doit jouer un prétendant au titre de cette compétition. Je crois que oui, le Real est le favori pour gagner la Champions. C’est un peu fort, mais j’ai la sensation qu’ils sont sur la route pour Istanbul et ils vont y parvenir. C’est vrai que, cette année, et il faudra être très concentré. Ce ne sera pas facile. »