HomeSportsLe Real Madrid ciblerait Eduardo Camavinga

Le Real Madrid ciblerait Eduardo Camavinga

Le Real Madrid ciblerait Eduardo Camavinga
Le Real Madrid ciblerait Eduardo Camavinga

Le Real Madrid ciblerait Eduardo Camavinga

Le Real Madrid ciblerait Eduardo Camavinga

Le jeune joueur du Stade Rennais continue de faire parler de lui. Et selon les dernières informations de la Une de ‘L’Équipe’, le Real Madrid aurait mis la machine en marche pour tenter de recruter le joueur.

Brahim, Vinicius, Rodrygo… Le Real Madrid a décidé de se rajeunir lors des dernières années et cherche les plus grandes promesses européennes pour construire une équipe pleine d’ambition pour l’avenir.

Lire aussi:   Le Clásico, officiellement le 1er mars à 21h

Le dernier à avoir attiré le regard du club merengue serait le jeune joueur du Stade Rennais, Eduardo Camavinga. Le joueur de 17 ans brille sous les couleurs de son équipe en Ligue 1.

Après avoir fait tomber le Paris Saint-Germain en début de saison avec une grande performance, le jeune milieu de terrain a inscrit son premier but en Ligue 1 ce week-end sur les terres de l’Olympique Lyonnais.

De quoi intéresser le Real Madrid d’après ‘L’Équipe’, qui a fait de cette information sa Une du joueur, et qui souligne que le Real serait en mission pour recruter le joueur. Le quotidien français assure cependant que le Stade Rennais n’a pas l’intention de lâcher son joueur pour moins de 100 millions d’euros.

Lire aussi:   Eliminatoires Mondial 2018 /Hervé Renard (coach des Lions de l’Atlas): « Je veux battre les Eléphants de Côte d’Ivoire »

Malgré la montée en puissance de Fede Valverde, le Real Madrid serait intéressé par le potentiel du jeune joueur espoir français, et Zidane pourrait trouver en lui un style de jeu « à la Pogba », alors que le champion du monde ne semble pas parvenir à trouver un accord pour quitter Old Trafford.

Eduardo Camavinga fait de plus en plus parler de lui cette année. Ses performances avec Rennes ont poussé la Fédération Française de Football à lui offrir une place avec les Espoirs, malgré le fait qu’il soit né en Angola.

Lire aussi:   Les clés du grand match du Real Madrid face à Alavés

Le Real Madrid ciblerait Eduardo Camavinga

Source: Be Soccer