
Le Real étudie les formules pour enrôler Camavinga
Eduardo Camavinga, grand objectif du Real Madrid, pourrait être un véritable casse-tête pour les dirigeants madrilènes.
Le Stade Rennais sait qu’il a entre ses mains une véritable pépite, mais sait également qu’il sera difficile de le retenir très longtemps. Cependant, une formule pourrait contenter tout le monde.
En effet, selon ‘Marca’, les dirigeants de Rennes seraient favorables à la vente de sa future star dès l’été prochain, à condition de se le faire prêter une année supplémentaire en Bretagne.
Cette option plairait à l’entourage du joueur, qui craindrait un départ prématuré de Camavinga à l’étranger, alors que le Rennais n’aura que 18 ans en novembre.
En principe, ce scénario serait l’idéal pour le Real Madrid. Camavinga plaît à Zidane, bien que le coach du Real ait toujours une préférence pour Pogba, et les dirigeants merengue sont conscients que l’investissement, d’environ 45 millions d’euros, sera facilement amortissable.
Alors que d’autres grands clubs sont aussi à l’affût, le Real pourrait avoir une longueur d’avance. Celui qui bougera ses pions le plus rapidement pourrait enrôler l’un des plus grands espoirs du football français.
Le Real étudie les formules pour enrôler Camavinga
Source: Be Soccer