Home Sports Le PSG s’intéresse aussi à Gabriel

Le PSG s’intéresse aussi à Gabriel

Le PSG s'intéresse aussi à Gabriel
Le PSG s'intéresse aussi à Gabriel

Le PSG s'intéresse aussi à Gabriel

Le PSG s’intéresse aussi à Gabriel

Si le PSG souhaiterait enrôler Koulibaly pour remplacer Thiago Silva, le nom de Gabriel Magalhaes est aussi dans les petits papiers du club français. Le joueur de Lille est suivi par de nombreux clubs de Premier League.

Thiago Silva arrive en fin de contrat à la fin de la saison et a déjà 35 ans, c’est pourquoi le PSG recherche un joueur qui puisse le remplacer et s’inscrire dans la durée. Le favori reste Kalidou Koulibaly, mais Gabriel est aussi sur la liste des prétendants, selon ‘Calcio Mercato’.

Lire aussi:   Olembe: l’Etat récupère 331 hectares de terres détournés

Le défenseur de 22 ans réalise une grande saison sous les ordres de Christophe Galtier, devenant l’un des meilleurs centraux de Ligue 1.

Avec les Dogues, le Brésilien a joué 34 rencontres et a été titulaire à 33 reprises.

Le joueur de Lille est déjà suivi par plusieurs clubs de Premier League, dont Arsenal et Everton, qui ont déjà essayé de l’enrôler l’hiver dernier.

La valeur marchande du joueur est estimée à 14 millions d’euros, mais le LOSC ne bradera en aucun cas son joueur. Le Brésilien est sous contrat jusqu’en 2023 avec les Dogues, ce qui pourrait permettre aux Français de se montrer durs en négociations.

Lire aussi:   "Les sifflets contre Suarez ? Il a marqué un doublé il y a 9 jours"

Le PSG s’intéresse aussi à Gabriel

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here