HomeSportsLe PSG a préparé une offre pour Lionel Messi

Le PSG a préparé une offre pour Lionel Messi

Le PSG a préparé une offre pour Lionel Messi
Le PSG a préparé une offre pour Lionel Messi

Selon les informations de Marcelo Bechler, le Paris Saint-Germain penserait avoir une offre pour convaincre Lionel Messi de rejoindre la France cet été.

Les mois passent et Leo Messi, pour le moment, reste silencieux sur son avenir. Il décidera à la fin de la saison et préfère pour le moment se concentrer sur sa fin de saison avec le FC Barcelone.

En fin de contrat avec son club de toujours, Messi semble à nouveau heureux après un début de saison difficile. Pourtant, certains clubs comme le Paris Saint-Germain ne baissent pas les bras et les Franciliens pourraient faire une offre au joueur argentin.

Lire aussi:   Dj Arafat: Elown de « Kiff no beat » fait des confidences sur sa femme

Selon les informations du réputé journaliste brésilien Marcelo Bechler pour ‘TNT Sports’, l’équipe parisienne travaillerait déjà sur un possible contrat qu’il devrait proposer à Leo Messi pour tenter de le convaincre.

La source citée évoque une durée de deux saisons fixes pour que le numéro 10, ainsi qu’une autre saison optionnelle. S’il venait à accepter, il serait lié avec le PSG jusqu’à 37 ans.

Un contrat similaire à celui que Joan Laporta aurait concocté pour l’Argentin afin de le convaincre de prolonger avec le FC Barcelone en fin de saison.

Lire aussi:   PSG - Bayern: Flick pourrait prendre la porte en cas d'élimination

À l’exception des conditions financières et du projet sportif, il ne devrait pas y avoir beaucoup de différences entre les deux propositions. Deux options ouvertes et avec différents scénarios pour le sextuple Ballon d’Or.