HomeSportsLe prix élevé d’Isak à la Real Sociedad

Le prix élevé d’Isak à la Real Sociedad

Le prix élevé d'Isak à la Real Sociedad
Le prix élevé d'Isak à la Real Sociedad

Le prix élevé d'Isak à la Real Sociedad

Le prix élevé d’Isak à la Real Sociedad

Le jeune attaquant de la Real Sociedad, Alexander Isak, vit un moment excellent de sa carrière et peu de clubs auront les moyens de proposer une somme qui satisfera le club basque cet été.

Ses huit buts et deux passes décisives lors de ses sept derniers matches veulent dire beaucoup de choses, et le joueur suédois est devenu l’une des clés de la grande saison de son équipe.

Lire aussi:   Piqué a reconnu que le Barça rencontrait des difficultés à l'extérieur

Et l’international suédois pourrait bien rester une saison de plus à la Real Sociedad puisque le club ne le laissera pas partir pour moins de 70 millions d’euros selon les informations de ‘Mundo Deportivo’.

Le Borussia Dortmund ne serait pas contre le fait de le récupérer après son explosion en Espagne mais le club allemand a déjà recruté Erling Haaland et pourrait faire le choix de ne pas exécuter son option de rachat.

Lire aussi:   Rencontre CI-Guinée: La Fif annonce la mise en vente de 20 600 tickets à partir de lundi

Une option de rachat qui pourra être utilisée à partir de l’été 2021 et pour 30 millions d’euros. Ce qui veut dire que si Dortmund veut le récupérer dès cet été, il faudra payer le prix exigé par le club basque.

Dans tous les cas, il semble que la Real Sociedad contrôle bien le contrat de son joueur et n’est pas prêt à laisser sa révélation de la saison partir à n’importe quel prix.

Lire aussi:   "J'ai tout donné pour le Barça et on m'a enlevé mon rêve sans raison"

Le prix élevé d’Isak à la Real Sociedad

Source: Be Soccer