HomeSportsLe plan du Barça avec Dani Olmo

Le plan du Barça avec Dani Olmo

Le plan du Barça avec Dani Olmo
Le plan du Barça avec Dani Olmo

Le plan du Barça avec Dani Olmo

Le plan du Barça avec Dani Olmo

Joueur majeur du club croate depuis qu’il est passé professionnel en 2015, l’ailier attise régulièrement les convoitises. Si plusieurs formations européennes gardent un œil sur lui, le FC Barcelone revient régulièrement parmi les prétendants potentiels.

Dans un entretien pour ‘Sport’, formé à la Masia, le gaucher Dani Olmo avait été interrogé sur un possible retour en Catalogne.

« Nous verrons ce qui peut arriver. Je ne ferme la porte à aucun club, mais je suis un joueur du Dinamo, on verra ce qui doit se passer au Dinamo », a confié le nouvel international espagnol.

Lire aussi:   La Real a repoussé une offre de 20 millions de Tottenham pour Willian José

Entre-temps, plusieurs clubs suivent de près le jeune milieu de terrain. Des grandes écuries européennes tels que Manchester City, la Juventus, la Roma ou encore le Real Madrid ne sont pas indifférents.

Mais les pensionnaires du Camp Nou ne ferment pas la porte à un retour de Dani Olmo en Catalogne. Bien au contraire. D’autant plus que le joueur du Dinamo aurait sa place au Barça, puisque des joueurs comme Rakitic ou Vidal pourraient se retrouver contraint de faire leurs valises plus tôt que prévu.

Lire aussi:   OFFICIEL : Karl Toko Ekambi prêté à Lyon

Et d’après les informations de ‘Mundo Deportivo‘, le FC Barcelone suit toujours l’évolution de Dani Olmo.

Chaque mois, la direction sportive du club catalan se met en contact avec l’agent du joueur, Juanma Lopez, afin d’en savoir un peu plus sur les envies du gaucher espagnol, mais également des prétendants qui frappent à sa porte et les offres qu’il a sur la table.

Lire aussi:   Le Wanda, la recette contre la crise

Le plan du Barça avec Dani Olmo

Source: Be Soccer