HomeSportsLe message de Cristiano Ronaldo aux supporters

Le message de Cristiano Ronaldo aux supporters

Le message de Cristiano Ronaldo aux supporters
Le message de Cristiano Ronaldo aux supporters

Après une lourde défaite face à la Fiorentina ce mardi (0-3), la Juventus termine l’année 2020 sur une mauvaise note. Cristiano Ronaldo, l’attaquant turinois, a tenu à laisser un message pour les supporters.

La Juventus vit-elle une crise ? difficille à dire. Le club turinois se positionne à la 4e place au classement de Serie A à 7 point du leader, l’AC Milan. Une position peu habituelle pour la Juventus mais qui peut compter sur son homme fort, Cristiano Ronaldo.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: 3 présumés meurtriers de l’étudiant Brice Dja arrêtés

Auteur d’une excellente saison individuellement, l’international portugais a inscrit 16 buts, délivré 1 passe décisive, le tout en 16 matches, il est le meilleur buteur de Serie A. À 35 ans (36 ans en février), le portugais prouve encore une fois qu’il sait être au plus haut niveau malgré son âge.

Sur les réseaux sociaux, CR7 a tenu à rassurer les tifosi et explique que l’année 2021 sera différente : « Hier, avec une performance médiocre et un résultat loin d’être acceptable, nous avons clôturé nos matchs prévus pour 2020, une année spéciale à bien des égards. Des stades vides, des protocoles COVID, des matchs reportés, de longs arrêts et un calendrier très serré. Mais ce n’est pas une excuse pour quoi que ce soit. Nous savons que nous devons donner plus de nous-mêmes, pour mieux jouer et gagner de manière plus cohérente. Nous sommes la Juventus! Et nous ne pouvons tout simplement accepter rien de moins que l’excellence sur le terrain ! J’espère que ce court arrêt pourra nous aider à revenir plus forts et plus unis que jamais, car la saison est encore loin d’être terminée et au final nous croyons que nous allons, une fois de plus, fêter avec nos tifosi. Croyez en nous, faites confiance à notre équipe autant que nous vous faisons confiance, et nous vous livrerons! Fino Alla Fine! »

Lire aussi:   Casillas est focalisé sur une victoire du Real Madrid au Pizjuan