Home Sports Le message assassin de Mourinho

Le message assassin de Mourinho

Le message assassin de Mourinho
Le message assassin de Mourinho

Sans surprise, José Mourinho n’a guère apprécié la prestation de ses troupes à Anvers lors de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Tottenham est passé complètement à travers, jeudi, à l’occasion de la 2e journée de la Ligue Europa. En déplacement à Anvers, les Spurs se sont fait surprendre par leurs hôtes, qui n’en finissent décidément plus de surprendre. Une semaine après sa victoire à Ludogorets, le leader de la Jupiler League l’a emporté 1-0 grâce à un but inscrit à la demi-heure de jeu grâce à Lior Refealov après une grossière erreur de Ben Davies.

Lire aussi:   Real Madrid : Thibaut Courtois regrette le choix de Bale

L’international anglais compte parmi les nombreuses habituelles doublures alignées par José Mourinho en Belgique. L’entraîneur portugais avait en effet décidé de faire souffler ses joueurs vedette et de s’en remettre à une équipe bis. Un onze remanié qui avait néanmoins fière allure avec Gareth BaleDele Alli ou Giovanni Lo Celso. Tout du moins sur le papier…Les Spurs ont en effet été dominés et le technicien portugais a finalement dû se résoudre à procéder à quatre changements à la pause, faisant entrer Son Heung-MinErik Lamela, Lucas et Pierre-Emile Hojberg, avant de lancer Harry Kane peu avant l’heure de jeu. En vain. José Mourinho avait donc la tête des mauvais jours au moment de quitter Anvers et n’a pas hésité à afficher ses sentiments sur Instagram dans la soirée. « Les mauvaises performances méritent de mauvais résultats. J’espère que tout le monde dans ce bus sont aussi en colère que je le suis. Demain, entraînement à 11 heures», a-t-il ainsi écrit en légende d’une photo ou il apparaît assis dans le bus avec le masque. Au sens propre comme au sens figuré…

Lire aussi:   "Je suis allé m'entraîner à 6h du matin pour arriver avant CR7, et il était déjà là !"

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here