Home Sports Le marathon du Real Madrid en septembre

Le marathon du Real Madrid en septembre

Le marathon du Real Madrid en septembre
Le marathon du Real Madrid en septembre

Le marathon du Real Madrid en septembre

Le marathon du Real Madrid en septembre

En dix jours, le Real Madrid se rendra au Parc des Princes, puis au Ramon Sanchez-Pizjuan mais également au Wanda Metropolitano pour le premier derby madrilène de l’exercice 2019-20.

Le PSG de Kylian Mbappé contre le Real Madrid d’Eden Hazard, c’est le choc des phases de groupe de Ligue des champions déterminé par le tirage au sort jeudi. 

En effet, Le PSG recevra le Real, treize fois titré, le mercredi 18 septembre au Parc des Princes, tandis que le match retour au stade Santiago-Bernabeu aura lieu le 26 novembre dans le groupe A de la C1.

Lire aussi:   L'émouvante vidéo pour les 14 ans de Ramos au Real Madrid

Une rencontre qui complique quelque peu le calendrier de Zinedine Zidane. Lors de son dernier duel en Liga, le Real Madrid a été piégé par un certain Sergi Guardiola qui a profité de l’apathie de la défense madrilène pour ajuster Thibaut Courtois.

Ce dimanche, le Real Madrid se mesure à Villarreal avant de se lancer dans un calendrier plus ou moins lourd et compliqué. En moins de dix jorus, le Real Madrid se déplacera à Paris, du côté du Parc des Princes en Ligue des champions.

Lire aussi:   Montagnes russes au Santiago Bernabeu

Les hommes de l’entraìneur français Zidane prendront ensuite la direction du Ramon Sanchez Pizjuan pour aller défier Séville en Andalousie avant de se rendre au Wanda Metropolitano, chez son éternel voisin et rival, l’Atlético Madrid

D’autant plus qu’une inquiétante cascade de blessures vient s’emparer du club madrilène en ce mois d’août. Touché à la cuisse droite, le milieu offensif du Real Madrid Isco a rejoint à son tour l’infirmerie, et nombreux de ses partenaires. Une nouvelle blessure qui interpelle, puisque les Merengue se sont déjà retrouvés privés de dix de leurs joueurs depuis le début de saison.

Lire aussi:   Le CNSE revient au Caire

Un nombre d’absents impressionnant qui place forcément le préparateur physique Grégory Dupont en très mauvaise posture. Outre Isco, l’entraîneur Zinédine Zidane a successivement dû composer sans Brahim Diaz, Marco Asensio, Ferland Mendy, Luka Jovic, Thibaut Courtois, Rodrygo, Eden Hazard, Mariano et James Rodriguez, dès le premier mois de compétition.

Le marathon du Real Madrid en septembre

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook