Home Sports Le fils de Ronaldo fait objet d’enquête

Le fils de Ronaldo fait objet d’enquête

Le fils de Ronaldo fait objet d'enquête
Le fils de Ronaldo fait objet d'enquête

Si Cristiano Ronaldo est de retour sur les terrains de football, son fils aîné, Cristiano Ronaldo Junior, est quant à lui à Madère, où il profite pleinement de ses vacances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit garçon ne s’ennuie pas. La preuve avec cette vidéo partagée sur le compte Instagram de sa tante, Elma Aveiro.

On peut y voir le petit Cristiano Ronaldo Junior s’amuser en pleine mer… seul sur un jet-ski. Si ses proches semblent être particulièrement amusés par ses prouesses, il n’en est pas de même pour les internautes. La sœur de la star du ballon rond a notamment été qualifiée d’irresponsable. Et pour cause : le petit garçon n’a que 10 ans… Par conséquent, il n’a pas l’âge requis pour conduire ce genre d’engin seul.

Lire aussi:   RDC : Tshisekedi fait de l’électricité la priorité économique de son mandat
Le fils de dix ans de Cristiano Ronaldo fait l'objet d'une enquête ...

Autant dire que ces images font polémique. L’affaire fait couler beaucoup d’encre au Portugal, notamment à Madère, l’île dont est originaire le footballeur. D’ailleurs, la police maritime n’a pas tardé à s’exprimer sur cette polémique. Ainsi, le commandant Guerreiro Cardoso a confié au journal JM Madeira que ses hommes allaient « enquêter » sur cette histoire. Il a toutefois exclu la possibilité d’interroger le fils aîné de Cristiano Ronaldo.

Une enquête qui ne semble toutefois pas perturber les proches du footballeur, qui continuent de prendre du bon temps sous le soleil de Madère.

Lire aussi:   Le PSG préfère envoyer Neymar à Madrid

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here