HomeSportsLe dilemme du Real : Pogba ou Camavinga ?

Le dilemme du Real : Pogba ou Camavinga ?

Le dilemme du Real : Pogba ou Camavinga ?
Le dilemme du Real : Pogba ou Camavinga ?

Le dilemme du Real : Pogba ou Camavinga ?

Le dilemme du Real : Pogba ou Camavinga ?

Au Real Madrid, on ne sait vraiment pas qui recruter pour être la prochaine star du milieu de terrain. Zidane a sa préférence, et elle va pour Paul Pogba. Mais le club, lui, a des vues sur Camavinga, le jeune talent du Stade Rennais, selon les informations de ‘Mundo Deportivo’.

Pogba ou Camavinga, telle est la question. À Madrid, tout le monde est conscient du besoin de renouvellement au milieu de terrain. Mais qui va finir au Bernabeu ? Zidane préfère évidemment le premier, qu’il avait couvert d’éloges par le passé. Mais dans les bureaux de Madrid, on penche plus pour le profil de Camavinga.

Lire aussi:   Le Barça souffre de sa pire vague de blessures depuis 2014

C’est ce que rapporte ce samedi le quotidien ‘Mundo Deportivo’, qui rappelle la situation de Pogba, très proche d’un départ de Man United cet été. La raison principale s’appelle Mino Raiola, son agent. Les dernières disputes entre lui et le club ont eu raison de la relation si forte qui unissait le Français et Old Trafford.

Le champion du monde n’a eu que très peu de temps de jeu cette saison, à cause d’une blessure, et a clairement manifesté ses envies d’ailleurs. Tout est paré pour une arrivée au Real, mais la direction sportive du club merengue semble en avoir décidé autrement, et l’autre nom sur la table est celui d’Eduardo Camavinga.

Lire aussi:   CAF : coupes africaines interclubs 2020, voici la date des demi-finales

À seulement 17 ans, il est déjà un titulaire important du Stade Rennais. Né en Angola avec un passeport français, le milieu de terrain affole les radars des clubs européens malgré son jeune âge. Le Barça l’a également observé.

Au Real Madrid, on le suit depuis un moment. Mais pour l’instant, aucun contact n’a été amorçé, pas tant que Zidane n’a pas donné son feu vert. Le Rennais est lié avec le club jusqu’en 2022, et l’opération pourrait coûter environ 60 millions d’euros. Le même montant que le club avait décidé de dépenser pour Pogba.

Lire aussi:   Les TV publiques mobilisés contre des droits exorbitants

Le dilemme du Real : Pogba ou Camavinga ?

Source: Be Soccer