Home Sports LE CONSEIL DE KOEMAN À GRIEZMANN

LE CONSEIL DE KOEMAN À GRIEZMANN

LE CONSEIL DE KOEMAN À GRIEZMANN
LE CONSEIL DE KOEMAN À GRIEZMANN

Ronald Koeman, le coach barcelonais, a réagi par rapport à la méforme dont souffre en ce moment Antoine Griezmann.

Alors qu’il s’est relancé en Equipe de France, en marquant notamment un joli but contre la Croatie, Antoine Griezmann est toujours à la peine avec son club de Barcelone. Ses prestations ratées se succèdent, et ses faits d’arme se font de plus en plus rares. Une situation qui, inévitablement, fait beaucoup parler en Espagne.

Lire aussi:   Pour lui, « Messi est en grande partie responsable du recul du Barça »

« Griezmann doit continuer à travailler »

Le cas Griezmann s’est d’ailleurs logiquement invité à la conférence de presse de Ronald Koeman, ce lundi avant le match de Ligue des Champions contre les Hongrois du Ferencvaros. Le technicien néerlandais n’a pas cherché à accabler son joueur, ni à trop le protéger. Il l’a simplement encouragé à s’accrocher. « Griezmann connait parfaitement sa situation. Tout ce qu’il a à faire, c’est de continuer à travailler dur », a-t-il confié. Le retour de la C1 va peut-être inspiré le Mâconnais, en supposant bien sûr que son entraineur lui maintient sa confiance en tant que titulaire.

Lire aussi:   Messi-Barça : Le torchon brûle, les détails de la première réunion...

Outre Koeman, le gardien Luis Neto s’est aussi exprimé à propos de l’international tricolore. Pour lui, il n’y a aucun doute sur le fait que ce dernier va reprendre du poil de la bête, et devenir un joueur qui compte pour le Barça. « Quand je regarde Griezmann, je le sens très bien. Dans le football, il y a des moments où les choses ne fonctionnent pas, mais la saison est très longue et il va beaucoup nous apporter », a confié le portier brésilien. Des déclarations qui rejoignent celles tenues dans les médias par l’ancienne légende du club, le Brésilien Rivaldo.

Lire aussi:   Barça : soulagé pour Messi, Eto’o envoie un message

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here