Home Sports Le choix de Mendy

Le choix de Mendy

Le choix de Mendy
Le choix de Mendy

Le choix de Mendy

Le choix de Mendy

Ferland Mendy a pris quatre cartons jaunes depuis le début de la saison en Liga. Le joueur pourrait choisir de forcer un cinquième carton jaune contre le Celta pour ne pas prendre le risque de manquer le Clásico le 1er mars.

Ferland Mendy a reçu son quatrième carton jaune de la saison en Liga lors de la rencontre contre l’Atlético Madrid au Santiago Bernabéu alors que celui-ci est aujourd’hui un membre du onze type de Zidane.

Lire aussi:   "Je suis plus excité à l'idée de jouer avec ma sélection qu'avec le Real"

Un joueur qui a pris le dessus dans sa concurrence avec Marcelo et qui devra éviter de prendre le risque de manquer un Clásico contre le Barça qui aura lieu dans trois semaines.

Ainsi, le Français pourrait faire le choix de prendre « volontairement » un cinquième carton jaune contre le Celta Vigo afin de manquer le match contre le Levante et de revenir sans cartons pour le Barça. 

Et si le défenseur latéral ne prend pas de carton jaune contre le Celta ce dimanche, Zinédine Zidane pourrait faire le choix de ne pas le faire jouer contre le Levante.

Lire aussi:   Les joueurs du Barça rendent hommage à Dembélé avant le match contre Getafe

Une chose que l’entraîneur français avait déjà fait à l’aller pour Casemiro. Le Brésilien aurait pu prendre son cinquième jaune contre Valence et manquer la rencontre au Camp Nou, raison pour laquelle le milieu n’avait pas joué à Mestalla.

Il semble clair que Ferland Mendy est le favori de Zidane pour être aligner au poste de titulaire contre le FC Barcelone le 1er mars prochain, et son entraîneur ne voudra pas prendre de risque malgré la présence de Marcelo sur le banc.

Lire aussi:   Zidane dépasse Mourinho en nombre de victoires avec le Real Madrid

Le choix de Mendy

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here