HomeSportsLe Borussia Dortmund a pris une décision sur l’avenir de Haaland

Le Borussia Dortmund a pris une décision sur l’avenir de Haaland

Le Borussia Dortmund a pris une décision sur l’avenir de Haaland
Le Borussia Dortmund a pris une décision sur l’avenir de Haaland

Michael Zorc, directeur sportif de Dortmund, a pris la parole après les propos de Mino Raiola, qui a assuré qu’il y avait dix équipes derrière le Norvégien.

Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, a suivi les derniers mots de Mino Raiola. Le représentant de Haaland avait assuré il y a quelques heures qu’il y avait dix équipes qui voulaient le Norvégien, ce qui ne s’inquiète pas trop en Allemagne.

«Haaland ne peut pas, ne veut pas et ne changera pas de club», a été si direct Zorc dans le magazine ‘Kicker’. Le directeur sportif est clair que le meilleur club dans lequel le Norvégien peut évoluer est le Borussia Dortmund.

Lire aussi:   Une pépite du Real Madrid veut changer d’air

Zorc n’a pas été gêné par les déclarations de Raiola, avec qui il n’a pas de mauvais pressentiment. «Nous sommes heureux d’avoir Erling ici, qu’il a marqué plus ces derniers matchs et a prouvé sa valeur pour nous. Il a encore un contrat avec le BVB jusqu’en 2024.»

On a également demandé au directeur sportif si Haaland accepterait de jouer pour Dortmund si l’équipe échouait finalement à se qualifier pour la Ligue des champions.

Lire aussi:   LdC : le format des quarts de finale se précise

Il n’a aucun doute: «Nous supposons qu’à la fin nous atteindrons notre objectif de qualification pour la Ligue des champions. Je n’ai aucun doute à ce sujet et quoi qu’il arrive, Erling serait toujours avec nous.»