HomeSportsLe Bayern Munich a tranché pour Eric Maxim Choupo-Moting

Le Bayern Munich a tranché pour Eric Maxim Choupo-Moting

Le Bayern Munich a tranché pour Eric Maxim Choupo-Moting
Le Bayern Munich a tranché pour Eric Maxim Choupo-Moting

Arrivé librement l’été dernier en provenance du PSG, Eric Maxim Choupo-Moting réalise une très belle saison avec le Bayern Munich. Pas toujours titulaire en présence de l’intraitable Robert Lewandowski, le Camerounais de 32 ans n’en reste pas moins important dans la rotation. Décisif face à son ancien club en quart de finale de la Ligue des champions, l’ancien de Schalke a prouvé qu’il pouvait être plus qu’un remplaçant de luxe.

Et contrairement aux derniers échos qui faisaient mention de son nom concernant le dégraissage massif qui s’annonce au Bayern Munich, le Lion Indomptable devrait pourtant poursuivre l’aventure avec les Bavarois à l’issue de la saison.

Lire aussi:   Africa Sports / Assemblée Générale ordinaire: Vagba se déchaine

D’après les renseignements de Sport1, le club allemand souhaiterait prolonger le contrat de l’ancien parisien au-delà de sa saison en cours. Les décideurs bavarois ont entamé les pourparlers à cet effet.

Toujours selon le média, le natif de Hambourg ne manque pas d’offres pour la suite de sa carrière. Mais toujours est-il que  « Choupo » viserait un rôle de premier plan.