Home Sports Le Barça s’intéresse à Aubameyang

Le Barça s’intéresse à Aubameyang

Le Barça s’intéresse à Aubameyang
Le Barça s’intéresse à Aubameyang

Selon ‘Sky Sports’, le FC Barcelone a proposé à Arsenal un échange intéressant : il offre Philippe Coutinho en échange de Pierre-Emerick Aubameyang.

Malgré le fait que le Barça traverse une crise économique sans précédent en raison de son énorme dette (1 350 millions), l’équipe blaugrana n’a pas dit son dernier mot pendant ce mercato.

Selon « Sky Sports », le club catalan a l’intention de faire un échange avec Arsenal. Ce qu’ils veulent, c’est se débarrasser de Coutinho et s’attacher les services d’Aubameyang.

Lire aussi:   Real Madrid : Karim Benzema est l’attaquant le plus sous-côté d’Europe !

Le Gabonais, qui n’a pas fait ses débuts de  » canonnier  » en Premier 2021-22, a la porte de sortie plus qu’ouverte et le FC Barcelone pourrait être une bonne option pour reprendre confiance.

En l’absence d’Agüero jusqu’en novembre, les géants catalans sont à la recherche d’un « 9 » comme leader de l’attaque et l’attaquant d’Arsenal serait le candidat idéal à tous points de vue. Le Barça dispose de Braithwaite mais il pourrait partir cet été.

Lire aussi:   CAN 2019 : « C’est Maghreb United ! », tous derrière l’Algérie

Parmi les quelques options qui existent à l’heure actuelle, la source précitée souligne que le nº14 répond à ce que recherche l’équipe de la Ciudad Condal, tant sur le plan des buts que sur le plan économique. En 2020-21, Aubameyang a inscrit 14 buts et délivré quatre passes décisives en 38 matchs.

De son côté, Coutinho, qui a été laissé de côté lors du match contre la Real Sociedad, sait qu’il n’aura pas beaucoup d’opportunités et n’a d’autre choix que de chercher une équipe.

Lire aussi:   United veut Issa Diop

Le Barça essaie de se débarrasser du Brésilien depuis un certain temps déjà, car il représente un sérieux fardeau financier dans tous les sens du terme. L’objectif est de libérer la masse salariale d’ici la fin du mercato.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here