Home Sports Le Barça se rapproche du « nouveau Messi »

Le Barça se rapproche du « nouveau Messi »

Le Barça se rapproche du
Le Barça se rapproche du "nouveau Messi"

Le Barça se rapproche du "nouveau Messi"

Le Barça se rapproche du « nouveau Messi »

Le FC Barcelone est toujours à la recherche des stars sud-américaines de demain. La dernière en date est Ramos Mingo, en provenance de Boca Juniors. Le prochain à arriver pourrait être Juan Sebastián Sforza, star des U17 de l’Argentine et des Newell’s Old Boys.

La direction sportive d’Abidal a noté le nom de Juan Sebastián Sforza, un grand talent argentin qui brille sous les ordres de Pablo Aimar dans les équipes jeunes de l’Argentine.

Lire aussi:   "Je veux montrer le joueur que je suis, on ne l'a pas encore vu"

À 18 ans, Sforza, milieu de terrain gaucher très talentueux, a été formé à Newell’s Old Boys, le club de club de Leo Messi avant de débarquer au Barça.

Selon ‘Mundo Deportivo’, le FC Barcelone a bien avancé les négociations et serait sur le point d’annoncer son arrivée, à la fin de la Viareggio Cup, tournoi italien auquel il participera du 16 au 30 mars.

Sfroza est le capitaine des U17 argentins d’Aimar, une des idoles de Messi. Ceux qui le connaissent disent de Sforza qu’il fait partie de ces joueurs qui tirent toujours l’équipe vers le haut.

Lire aussi:   VIDÉO : le pied droit magique de David Beckham

Le but du Barça serait de renforcer son équipe réserve avant de lancer Sforza dans le grand bain du Camp Nou. L’Argentin a également un passeport européen, ce qui lui permettrait de ne pas occuper une place d’extracommunautaire. 

Le Barça se rapproche du « nouveau Messi »

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here