Home Sports « Le Barça ? J’ai la sensation que leur intérêt n’était pas très...

« Le Barça ? J’ai la sensation que leur intérêt n’était pas très sérieux »

"Le Barça ? J'ai la sensation que leur intérêt n'était pas très sérieux"

"Le Barça ? J'ai la sensation que leur intérêt n'était pas très sérieux"

« Le Barça ? J’ai la sensation que leur intérêt n’était pas très sérieux »

Dani Olmo, recruté en janvier par le RB Leipzig s’est montré heureux de son choix et a assuré dans un entretien pour ‘Mundo Deportivo’ que le FC Barcelone ne s’était pas donné les moyens nécessaires pour s’attacher ses services.

Du haut des ses 22 ans, Dani Olmo a signé au RB Leipzig, l’une des formations les plus fortes du championnat allemand, qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Durant plusieurs mois, le jeune espagnol a été mis en relation avec le FC Barcelone, cependant l’opération est tombée à l’eau. 

Lire aussi:   Solskjaer : "Je suis content de mon effectif"

« J’ai eu des offres, pas seulement en Espagne, mais aussi d’Italie et d’Angleterre. Mais le RB Leipzig a été l’équipe qui m’a montré le plus d’intérêt car il voulait que je fasse partie de leur équipe. Et cela a été très important pour moi. Le projet qu’ils m’ont présenté aucune autre équipe ne me l’a offert. J’ai donc senti que c’était la meilleure option pour moi », a-t-il confié. 

L’AC Milan s’est également renseigné. En ce qui concerne le FC Barcelone, Dani Olmo a précisé : « Ce sont mon père et mon agent qui s’occupe de cela. Mais j’ai l’impression que ce n’était pas un intérêt très sérieux ».

Lire aussi:   AREOLA ET ODRIOZOLA TITULAIRES !

« Ils ont parlé avec mes agents en novembre comme s’il voulait que le transfert se concrétise rapidement, mais ensuite ils remettaient toujours ça à plus tard telle ou telle raison. Fin janvier, quand ils ont vu que je me rapprochais du RB Leipzig, ils m’ont demandé d’attendre. Mais je m’étais déjà engagé », a-t-il confié. 

Dans les rangs des pensionnaires de Bundesliga, Dani Olmo a joué cinq matches, dont deux en tant que titulaire sous les ordres de Julian Nagelsmann.

« Je ne suis pas régulier mais je reste à la disposition de l’équipe et du mister. Je suis venu ici pour jouer et je vais continuer de travailler pour convaincre et faire d’avis l’entraîneur »; a conclu Dani Olmo.

Lire aussi:   Grammy 2020 : P Diddy à l’honneur avec l’Industry Icon Awards

« Le Barça ? J’ai la sensation que leur intérêt n’était pas très sérieux »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook