HomeSportsLe Barça a contacté le PSG pour Neymar, la réponse des Parisiens...

Le Barça a contacté le PSG pour Neymar, la réponse des Parisiens (RAC1)

Le Barça a contacté le PSG pour Neymar, la réponse des Parisiens (RAC1)
Le Barça a contacté le PSG pour Neymar, la réponse des Parisiens (RAC1)

Annoncé proche de prolonger son contrat avec le PSG, Neymar aurait le FC Barcelone dans un coin de la presse. Selon la presse espagnole du jour, l’ailier brésilien serait même prêt à retourner en Catalogne.

« On est en discussion avec Paris. Rien ne presse. Tout est presque réglé. Je me sens à l’aise, je me sens très heureux ici au Paris Saint-Germain », tels étaient les propos de Neymar Jr avant la rencontre de demi-finale de ligue des champions entre le PSG et Manchester City mercredi dernier.

Lire aussi:   Mercato-Barça : Ronald Koeman, une fin sans début ?

Si la déclaration laissait peu de place au doute, la presse espagnole n’a pas pour autant lâché l’affaire. La RAC1 en rajoute une nouvelle couche ce samedi. Le média indique que la star brésilienne serait prêt à tout pour retourner en Espagne, comme à l’été 2019 ou le transfert n’avait pas été possible.

Mais ce n’est pas tout. Si l’on se fie à la même source, le club catalan aurait même sondé son homologue parisien en vue d’une négociation. Et la réponse se veut aussi catégorique que possible : non. Néanmoins, la star auriverde reste la priorité du Barça.

Lire aussi:   Emmanuel Adebayor: "J'ai couché avec plus de femmes que vous"