HomeSportsLdC: «Paris peut faire exploser City»

LdC: «Paris peut faire exploser City»

LdC: «Paris peut faire exploser City»

Le Paris Saint-Germain se déplace à Manchester City mardi soir en Ligue des champions. Les joueurs de Mauricio Pochettino devront réaliser un exploit retentissant pour atteindre une nouvelle fois la finale de la compétition.

Les fans du PSG espèrent que leur club atteindra la finale de la Ligue des champions. Pour cela, il faudra renverser le scénario face à Manchester City, vainqueur de deux buts à un au Parc des Princes lors du match aller. Difficile de savoir comment les Franciliens réagiront, eux qui ont quelques matchs références cette saison en Ligue des champions. Les observateurs ne veulent en tout cas pas enterrer les chances du PSG. Habib Beye ne dira pas le contraire.

Lire aussi:   Les Blues mettent la pression sur City

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur cette rencontre à venir. “Les résultats passés amènent à l’optimisme du côté du Paris Saint-Germain. La réalité, c’est qu’ils l’ont fait face au Barça qui n’avait pas une grande défense. Ils l’ont fait face au Bayern qui était la cinquième défense de Bundesliga. Là, ils vont devoir le faire face à la meilleure défense de Premier League et de Ligue des champions. La problématique pour le PSG, ça va être de maîtriser le scénario du match.

Là où Guardiola a été bon, c’est qu’il était persuadé que le PSG ne pourrait pas aller presser pendant 90 minutes. Mine de rien, il est acteur du scénario du match. (…) Ce qu’on a vu du PSG lors des matchs précédents peut aussi faire exploser City. Mbappé met triplé face au Barca et doublé face au Bayern… Tout est ouvert. L’équilibre d’un match comme celui-ci est précaire. On ne sait pas quel peut être le scénario”, a notamment indiqué Habib Beye, impatient d’assister à ce choc.

Lire aussi:   Le renard ne passe décidément pas !