HomeSportsLDC: Nouveau record pour Haaland !

LDC: Nouveau record pour Haaland !

LDC: Nouveau record pour Haaland !
LDC: Nouveau record pour Haaland !

Auteur d’un doublé, mardi soir, en Ligue des Champions, Erling Haaland bat un nouveau record et rentre un peu plus dans l’histoire de la compétition.

L’avant-centre norvégien a une nouvelle fois contribué à la large victoire des siens contre le Club Bruges (3-0). Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération, Erling Haaland a démontré son talent en inscrivant deux des trois buts de son équipe face aux Belges quelques jours seulement après un quadruplé, en Bundesliga, contre le Hertha Berlin (2-5).

Lire aussi:   LDC – Le programme complet des matchs de la journée

16 buts en 12 rencontres

Fraîchement élu Golden Boy, le numéro 9 du BVB porte à 16 son total de buts en Ligue des Champions avec cette nouvelle performance. Selon les données d’Opta, Erling Haaland est le joueur ayant atteint le plus rapidement la barre des 16 buts, en seulement 12 rencontres, dans l’histoire de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Le joueur de 20 ans trône, aussi, sur le classement des meilleurs buteurs grâce à ses 6 réalisations, il devance Alvaro Morata (Juventus) et Marcus Rashford (Manchester United) avec 5 buts chacun.

Lire aussi:   "Aubameyang regarde la Ligue des champions à la télé"