HomeSportsLdC: Jürgen Klopp envoie un message très clair au Real Madrid

LdC: Jürgen Klopp envoie un message très clair au Real Madrid

LdC: Jürgen Klopp envoie un message très clair au Real Madrid
LdC: Jürgen Klopp envoie un message très clair au Real Madrid

Présent en conférence de presse à la veille d’affronter le Real Madrid en quart de finale retour de la Ligue des champions, Jürgen Klopp a tenu un discours mobilisateur. Pour le technicien allemand, l’absence des supporters en raison du huis clos n’est pas nécessairement un handicap pour Sadio Mané et ses partenaires.

Battu 3-1 sur la pelouse du Real Madrid la semaine dernière, Liverpool n’a pas dit son dernier mot dans cette double confrontation. Le technicien allemand Jürgen Klopp l’a martelé en conférence de presse ce mardi.

Lire aussi:   Sanctions: Tombi A Roko suspendu à vie de toute activité liée au football

« Quand tu perds 3-1 à l’aller, il semble que tu n’as pas grand-chose à perdre, alors nous allons essayer. Le résultat a montré qu’ils étaient meilleurs que nous, mais ce n’est que la première partie de cette double confrontation. Nous devons créer notre propre atmosphère. Ne pas avoir des fans (à Anfield) n’est qu’un problème supplémentaire. », a d’abord expliqué l’Allemand face à la presse.

Avant de poursuivre : « Nous avons joué il y a quelques années avec Dortmund, on a perdu 3-0 au match aller. Les journalistes m’ont demandé si c’était fini et j’ai dit probablement mais que pourrions-nous faire ? Au match retour, nous l’avons emporté 2-0. La performance c’est le plus important. Nous devons essayer de gagner le match. Après cela, nous verrons. Nous n’avons rien à perdre. » Un message très clair !

Lire aussi:   Abdil Traoré, un Ivoirien vivant en Espagne a été condamné pour avoir enlevé la capote sans l’accord d’une femme : Il écope d’une lourde amende