Home Sports Lautaro Martinez a refusé le Real Madrid… à 18 ans !

Lautaro Martinez a refusé le Real Madrid… à 18 ans !

Lautaro Martinez a refusé le Real Madrid... à 18 ans !
Lautaro Martinez a refusé le Real Madrid... à 18 ans !

Lautaro Martinez a refusé le Real Madrid... à 18 ans !

Lautaro Martinez a refusé le Real Madrid… à 18 ans !

Le président du Racing Club, Víctor Blanco, a fait une curieuse révélation qui a surpris tout le monde : le Real Madrid a tenté de signer Lautaro Martínez à 18 ans, mais l’Argentin a rejeté l’offre pour réussir à Avellaneda.

Lautaro Martinez est l’un des joueurs de la mode. Tous les grands clubs veulent s’arracher le joueur de l’Albiceleste, en Espagne, les deux grands, surveillent de très près le joueur.

Lire aussi:   "Joao Félix pourra gagner le Ballon d'Or"

Bien que dans les derniers jours la presse annonce que le Barça est le grand favori pour remporter cette bataille. Et l’équipe blaugrana prépare déjà une succulente offre pour s’attacher ses services à la fin de la saison.

 Le président du Racing Club, Víctor Blanco, est revenu sur une drôle d’anecdote concernant le joueur et un club qui s’intéresse à lui. Selon lui, le Real Madrid aurait déjà par le passé tenté de signer le joueur, quand celui-ci avait 18 ans !

Lire aussi:   "Messi en Premier League ? Il pourrait y jouer sans problème"

« Lautaro a rejeté une offre du Real parce qu’il voulait réussir au Racing« 

 « Lorsqu’il était dans l’équipe des jeunes et qu’il avait 18 ans, Lautaro a dit non à Madrid. Ils sont venus le chercher en Argentine et lui ont proposé un prêt avec une option d’achat importante. Cependant, il a rejeté cette possibilité car il voulait réussir au Racing avant de sortir. Et il est resté. Il ne s’est pas assombri. Il était très clair sur ses objectifs », a-t-il raconté dans les colonnes du ‘Mundo Deportivo’.

Lire aussi:   Cameroun : Camair-co réagit à l’attaque de son aéronef à Bamenda

Ce qu’il finit par faire, lors de sa dernière saison avec son club formateur (2017/2018), il inscrit 13 buts en championnat et finit 2e meilleur buteur de Superliga avant de s’engager avec l’Inter.

Lautaro Martinez a refusé le Real Madrid… à 18 ans !

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here