Home Sports L’Ajax ne veut ni entendre ni parler du Real Madrid

L’Ajax ne veut ni entendre ni parler du Real Madrid

L'Ajax ne veut ni entendre ni parler du Real Madrid
L'Ajax ne veut ni entendre ni parler du Real Madrid

L'Ajax ne veut ni entendre ni parler du Real Madrid

L’Ajax ne veut ni entendre ni parler du Real Madrid

Le milieu de terrain holland, Van de Beek est toujours annoncé du côté du Santiago Bernabeu mais les rumeurs commencent à agacer l’Ajax, qui fuit les questions de la presse à son sujet.

Malgré les récents propos de Valdano à propos de Van de Beek, qui n’a pas hésité à critiquer le joueur courtisé par le Real Madrid après sa performance lors du match à Valence, le milieu de terrain figure toujours dans les radars de la Casa Blanca. 

Lire aussi:   Mbappé vote Messi pour le Ballon d’Or 2019

Les Merengues ont pour objectif de renforcer l’entrejeu afin d’apporter plus de rotation au milieu de terrain. Et Van de Beek a séduit le Real Madrid. 

Loin du rêve ‘Paul Pogba’, le joueur de l’Ajax ne s’opposerait quant à lui pas à un transfert vers la capitale espagnole mais ce dernier a également été la cible de plusieurs autres intérêts, dont notamment les Spurs de Tottenham. 

Mais d’après les récentes informations du quotidien espagnol ‘AS’, l’Ajax ne compte pas écouter les propositions du Real Madrid et n’est pas ouvert aux négociations. 

Lire aussi:   "Ce n'est pas possible qu'un joueur qui a coûté 120 millions ne tire pas"

Lors du duel face à Valence en Ligue des champions, le jeune prodige s’est présenté en zone mixte et un membre du club s’est interposé afin de couper court aux questions. Le média anglais a même tenté de l’interrogé en anglais, mais le joueur a été contraint de retourner au vestiaire dans les plus brefs délais. 

L’Ajax est bel et bien conscient que son joueur peut lui échapper à tout moment, d’autant plus que les pensionnaires du Bernabeu sont disposés à mettre plus de 50 millions d’euros sur la table pour s’attacher ses services. 

Lire aussi:   Les compos probables du match de Liga entre FC Séville et Real Madrid

L’Ajax ne veut ni entendre ni parler du Real Madrid

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook