Home Sports Lacazette, une vieille connaissance de l’Atletico

Lacazette, une vieille connaissance de l’Atletico

Lacazette, une vieille connaissance de l'Atletico
Lacazette, une vieille connaissance de l'Atletico

Lacazette, une vieille connaissance de l'Atletico

Lacazette, une vieille connaissance de l’Atletico

La priorité de l’Atletico pendant de mercato hivernal est Edinson Cavani, cependant, si le transfert ne se réalise pas, le plan B du club madrilène est le Français Alexandre Lacazette. Une vieille connaissance du club, en 2017, ils étaient très proches de s’offrir les services du joueur d’Arsenal.

Miguel Ángel Gil Marín s’est rendu à nouveau sur Paris pour essayer de recruter Cavani, on dirait bien que les Madrilènes ne veulent pas lâcher si facilement. Le transfert s’annonce compliqué, veut que le club parisien ne compte pas laisser le meilleur buteur de l’histoire du PSG partir pendant ce mercato.

Lire aussi:   Les Unes des journaux sportifs en Espagne du 12 décembre 2019

Selon ‘Marca’, le deuxième sur la liste de l’Atletico est le Français Alexandre Lacazette. Le club de la capitale espagnole, veut proposer un échange entre Lacazette et Lemar. Le joueur d’Arsenal est une vieille connaissance de l’Atleti.

En effet, à l’époque encore joueur de Lyon, les Espagnols avaient été très proches de s’offrir Lacazette. Aulas l’avait même confirmé.

« Alex a un accord verbal avec un club, l’Atletico, donc, mais il n’y a pas de certitude, puisqu’il faut attendre que le TAS lève l’interdiction de recrutement. Nous avons accepté la demande d’Alex de discuter exclusivement avec ce club, mais la contre-partie de cette exclusivité est que ce transfert se fasse à nos conditions », avait déclaré le prédisent des gones.

Lire aussi:   "Je vois Pogba rejoindre la Juventus, ils ont Cristiano"

L’Atletico avait proposé 53 millions d’euros, plus 12 de bonus. Mais malheureusement pour Simeone, le transfert n’a pas eu lieu. Laca a finalement atterri en Angleterre.

Lacazette, une vieille connaissance de l’Atletico

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here