HomeSportsLa star rennaise Eduardo Camavinga en route pour le Real Madrid

La star rennaise Eduardo Camavinga en route pour le Real Madrid

La star rennaise Eduardo Camavinga en route pour le Real Madrid
La star rennaise Eduardo Camavinga en route pour le Real Madrid

Le Real Madrid envisage de signer cet été la star rennaise Eduardo Camavinga pour s’assurer qu’aucun autre club ne les batte.

Un rapport dans Diario Sport montre comment l’intérêt venu d’ailleurs – principalement du Paris Saint-Germain – signifie que l’avenir de Camavinga n’est plus certain en raison de son importance accrue.

 Le même rapport affirme que Madrid pourrait potentiellement conclure un accord pour signer le joueur de 17 ans pour un contrat de 60 millions d’euros et lui permettre de continuer à jouer pour le club de Ligue 1 grâce à un accord de prêt pour la saison ou les deux prochaines.

Lire aussi:   Joris Gnagnon avec les Eléphants, c’est fait !

 Le fait que Rennes puisse potentiellement maintenir son étoile pendant les deux prochaines années pourrait leur permettre de négocier sa sortie définitive pour une vente raisonnable.

 Camavinga, 17 ans, a attiré l’attention avec ses performances en Ligue 1 et il a été impliqué dans les 25 matches de championnat de son club la saison dernière, les aidant à se qualifier pour la Ligue des champions.

 Le milieu de terrain central est ensuite devenu le plus jeune international français en plus de 100 ans lorsqu’il a fait ses débuts pour Les Bleus plus tôt ce mois-ci dans la Ligue des Nations.

Lire aussi:   "Il est important de ne pas perdre"

 Ailleurs, un rapport dans Marca décrit comment Madrid et le PSG sont sur le point de se lancer dans une longue bataille pour obtenir la signature du joueur l’année prochaine.

 Plus tôt cette semaine, le patron du PSG Thomas Tuchel a déclaré: «Je ne dirais pas non à Camavinga. Il est l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 et a un bel avenir.

 Bien qu’il y ait une trêve entre les clubs lors d’une signature cette année, les deux utiliseront leurs astuces pour attirer le joueur avec Zinedine Zidane prêt à jouer un rôle clé dans l’offensive de charme de Madrid.

Lire aussi:   Mbappé au Real Madrid, de plus en plus inévitable

 Camavinga est devenu le plus jeune professionnel du club lorsqu’il a fait ses débuts en senior le 14 décembre 2018 à l’âge de 16 ans et un mois.

 Il fait partie du système rennais depuis l’âge de 11 ans et est considéré comme l’un des meilleurs espoirs du football français.

 Né à Cabinda, en Angola, Camavinga détient la citoyenneté congolaise par l’intermédiaire de ses parents. Il vit en France depuis son deuxième anniversaire.