Home Sports La soirée des De Jong

La soirée des De Jong

La soirée des De Jong
La soirée des De Jong

La soirée des De Jong

La soirée des De Jong

Le Barça et Séville s’affrontent ce dimanche soir au Camp Nou. Un duel lors duquel deux joueurs se retrouveront après avoir longtemps lutté l’un contre l’autre en Eredivisie : Frenkie et Luuk de Jong.

S’ils portent le même nom, Frenkie et Luuk sont loin d’être amis. D’ailleurs, ils se sont très souvent affrontés par le passé : le premier a joué à l’Ajax alors que le second a longtemps évolué au PSV Eindhoven.

Lire aussi:   Cristiano Ronaldo, Blaise Matuidi n'a jamais vu ça

Les deux De Jong se retrouveront sur la pelouse du Camp Nou lors du match entre le FC Barcelone et le FC Séville. Un duel qui s’annonce très équilibré, aussi bien entre les deux équipes qu’entre les deux joueurs.

En effet, le face à face entre les deux joueurs ne pourrait être plus équilibré. En cinq matches, chaque joueur a pu fêter deux victoires, alors que le dernier s’est conclu par un match nul.

Lire aussi:   Liverpool convoiterait Ousmane Dembélé

Ce dimanche soir, les deux joueurs tenteront de faire basculer la balance de leur côté, alors que les débuts en Espagne semblent davatange sourire à Frenkie.

En effet, le milieu de terrain est l’un des joueurs les plus importants de l’équipe de Valverde pour sa première saison, alors que l’attaquant peine encore à retrouver son meilleur niveau.

 

La soirée des De Jong

Source: Be Soccer

Lire aussi:   Deux ans du décollage de la fusée Rodrygo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here