HomeSportsLa bouffée d’oxigène de Casemiro

La bouffée d’oxigène de Casemiro

La bouffée d'oxigène de Casemiro
La bouffée d'oxigène de Casemiro

La bouffée d'oxigène de Casemiro

La bouffée d’oxigène de Casemiro

Alors que les médias espagnols évoquent une arrivée d’Eduardo Camavinga au Real Madrid cet été, le jeune milieu de terrain pourrait être un soulagement pour un Casemiro qui n’a presque pas eu de repos lors des dernières saisons.

Le nom d’Eduardo Camavinga n’a pas fini de faire la Une de la presse espagnole lors des prochains mois si le joueur intéresse toujours autant les dirigeants du Real Madrid, ou même ceux du FC Barcelone.

Lire aussi:   Wilfried Zaha rejoint les éléphants.

Depuis plusieurs jours, la presse évoque un intérêt grandissant de Florentino Perez et de son équipe pour le jeune prodige du Stade Rennais, et le joueur pourrait rapidement devenir une priorité pour le Real Madrid lors du prochain mercato si Paul Pogba n’arrive pas à venir.

La possibilité de voir Paul Pogba rester à Manchester United ou de le voir repartir à la Juventus Turin a contraint le Real Madrid à rechercher d’autres options, et Camavinga est devenu le profil idéal.

Lire aussi:   Le nouveau défi de Courtois

Et comme l’indique ‘Marca’, l’arrivée du jeune joueur de 17 ans pourrait être un soulagement pour un joueur particulier de l’effectif de Zinédine Zidane : Casemiro.

Le milieu défensif brésilien est une pièce vitale pour l’équipe merengue et son absence fait beaucoup du mal à l’équipe, raison pour laquelle le joueur ne bénéficie pas souvent de jours de repos.

L’international de la Seleçao est le joueur qui a disposé le plus de temps de jeu cette saison avec un total de 3120 minutes de jeu.

Une charge importante alors que son entraîneur évite de le mettre au repos lorsqu’il sait que son équipe n’est pas au mieux, ou qu’elle s’apprête à affronter des adversaires importants.

Lire aussi:   3ème journée des éliminatoires de la CAN 2017 de football (Côte d’Ivoire- Soudan) : Eléphants, à vous de jouer !

Ainsi, une arrivée de Camavinga, qui occupe toutes les qualités requises pour jouer au poste de Casemiro, pourrait permettre au joueur de se reposer mais aussi de préparer l’avenir du Real Madrid à ce poste.

La bouffée d’oxigène de Casemiro

Source: Be Soccer