HomeSportsKurzawa et Mbappé chambrent fort l’OM après le succès du PSG

Kurzawa et Mbappé chambrent fort l’OM après le succès du PSG

Kurzawa et Mbappé chambrent fort l’OM après le succès du PSG
Kurzawa et Mbappé chambrent fort l’OM après le succès du PSG

Layvin Kurzawa et a un degré moindre Kylian Mbappé n’ont pas manqué l’occasion de chambrer les Marseillais sitôt rentrés aux vestiaires.

Le PSG tient sa revanche. Moins d’un mois après un premier succès sur l’Olympique de Marseille (1-2) lors du Trophée des champions, les Parisiens ont en effet remis ça au Stade Vélodrome (0-2) en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Une réponse majuscule à la défaite coupable concédée au Parc des Princes en septembre dernier face à ces mêmes Ciel et Blanc (0-1).

Car les joueurs parisiens avaient visiblement toujours en travers de la gorge le revers enregistré face à Steve Mandanda et consorts. Et notamment la manière qu’avaient eu certains Phocéens de célébrer ce succès décroché dans la capitale. En atteste la publication postée par Kylian Mbappé à l’issue de la rencontre. « ICI C’EST PARIS », a-t-il en effet écrit sur Instagram pour légender une photo où on le voit assis au poteau de corner après son but inscrit dès les premières minutes. Une photo qu’il a pris soin de localiser: Stade Vélodrome de Marseille.

Lire aussi:   L'Atlético Madrid négociera avec Cavani cet été

« Personnellement, cela a beaucoup évolué. Quand je suis arrivé, ce n’était pas comme ça, ce n’était pas les mêmes types de matches. Ce n’était pas la même importance. Mais cette année a mis un coup de boost et cela a repris de l’importance, que ce soit pour tous les joueurs ou le nouveau staff aussi. On a vraiment préparé toute la semaine comme un match de Champions League, un gros match, à part et c’est vrai que la mentalité de l’équipe a changé à propos de ce match-là », a-t-il d’ailleurs confié au micro de la chaîne Téléfoot à l’issue de la rencontre.

Lire aussi:   Arsenal et Tottenham à la lutte pour Lovren

Et le champion du monde tricolore n’a pas été le seul à avoir une attention pour les Olympiens. Il en a été de même de Layvin Kurzawa. Le latéral gauche tricolore a en effet pris soin de faire résonner dans le vestiaire parisien les morceaux « Bande organisée » et «Zumba Cafew », adoptés par les Marseillais après leur succès au Parc. L’ancien Monégasque, accompagné de Leandro Paredes, apparaît en effet dansant au son de ces morceaux chers à Dimitri Payet dans une story Instagram mis en ligne sitôt arrivé dans le vestiaire. Les Marseillais apprécieront…

Lire aussi:   Figo : "Mbappé serait une grande recrue pour le Real Madrid"