Home Sports Koeman : « Nyom m’a insulté »

Koeman : « Nyom m’a insulté »

Koeman : « Nyom m’a insulté »
Koeman : « Nyom m’a insulté »

Le manager du Barça, battu samedi soir à Getafe (1-0, 6e journée de Liga), a pointé du doigt Allan Nyom. Pour Ronald Koeman, le défenseur du club de la banlieue de Madrid, l’a insulté. Sans oublier le coup de coude donné à Lionel Messi.

Il n’a pas aimé et le dit haut et fort. Mal à l’aise après la défaite du FC Barcelone concédée samedi soir à Getafe (1-0, 6e journée du championnat d’Espagne), Ronald Koeman a révélé le comportement anti-sportif d’un des joueurs adverses. Pour le manager néerlandais, le méchant s’appelle Allan Nyom.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Didier Drogba a signé au Phoenix Rising (Officiel)

L’entraîneur blaugrana s’est plaint d’insultes et l’a signalé à son homologue de la banlieue madrilène, José Bordalas, à la fin de la rencontre qui constitue la première défaite des Catalans cette saison en Liga. « J’ai dit que Nyom m’avait manqué de respect… Je ne répèterai pas ce qu’il m’a dit mais je l’ai dit à Bordalas », a déclaré Koeman, dans des propos relayés par la presse espagnole.

Lire aussi:   Lopetegui demande de la patience à Séville

« Nous ne pouvons pas laisser faire ce genre de choses dans un sport moderne »

« Nyom m’a insulté. Il a montré beaucoup de manque de respect, je ne l’accepterai pas, a poursuivi le vainqueur de la C1 en 1992 avec le Barça. Nous ne pouvons pas laisser faire ce genre de choses dans un sport moderne. » Allan Nyom, né il y a 32 ans à Neuilly-sur-Seine et international camerounais, s’était fait remarquer au cours du match pour un coup de coude donné à Lionel Messi à la 40e minute.

Lire aussi:   La nouvelle proposition du Barça à Luis Suarez

L’incident avec l’attaquant argentin n’a pas donné lieu à un avertissement pour Nyom. Ce qui peut expliquer la frustration, voire la colère, manifestée par le camp du FC Barcelone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here