Home Sports Koeman crée la polémique

Koeman crée la polémique

Koeman crée la polémique
Koeman crée la polémique

Ronald Koeman, l’entraineur du FC Barcelone, a fustigé l’arbitre du Clasico concernant le penalty accordé à Sergio Ramos.

Après la défaite des siens, ce samedi, face au Real Madrid (1-3), le coach catalan a tenu à exprimer toute sa colère auprès de l’arbitre, Martínez Munuera, au sujet du penalty accordé en deuxième mi-temps aux coéquipiers de Karim Benzema. L’homme en noir a sanctionné Clément Lenglet suite à un tirage de maillot sur Sergio Ramos.

« On ne mérite pas de perdre comme ça »

Au coup de sifflet final, le technicien néerlandais s’est dirigé vers Martínez Munuera pour évoquer ce qu’il considère comme étant une injustice. « Pourquoi, pourquoi, a lancé Koeman sur une vidéo diffusée par MovistarVous avez vu les images la semaine dernière contre Getafe ? Deux interventions, à chaque fois le VAR était contre nous. »

Lire aussi:   Universités camerounaises : Jacques Fame Ndongo annonce le paiement des primes de l’excellence académique

En conférence de presse d’après-match, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas est revenu sur cette décision arbitrale. « Le penalty a une grosse influence sur le résultat. Pour moi, il n’y a pas penalty, a affirmé le coach catalan. J’espère qu’un jour, on pourra m’expliquer l’utilisation du VAR en Espagne. C’est ce que j’ai demandé à l’arbitre à la fin: ‘Pourquoi le VAR est-il toujours contre le Barça?’ Je ne comprends pas le VAR, j’ai l’impression qu’on utilise le VAR uniquement quand c’est contre le Barça. Ce sont des choses qui arrivent dans la surface. On vient de jouer cinq matchs et nous n’avons jamais bénéficié du VAR, comme contre Getafe. On ne mérite pas de perdre comme ça. »

Lire aussi:   Mercato : Luis Suarez à la Juventus, c'est bouclé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here