Home Sports Juve – Barça : Ronaldo diponible pour le choc ? Pirlo répond

Juve – Barça : Ronaldo diponible pour le choc ? Pirlo répond

Juve – Barça : Ronaldo diponible pour le choc ? Pirlo répond
Juve – Barça : Ronaldo diponible pour le choc ? Pirlo répond

En conférence de presse avant le choc entre la Juventus Turin et le FC Barcelone en Ligue des Champions, Andrea Pirlo, l’entraîneur de la Juventus Turin, a donné des nouvelles de Cristiano Ronaldo. La star portugaise a déjà raté trois matchs de la Juve en raison de son test positif au Coronavirus.

Toujours pas un test négatif et à la Juventus Turin, on croise les doigts pour un retour de Cristiano Ronaldo avant d’affronter le Barça demain en Ligue des Champions. Le Champion d’Europe est toujours positif, et a même déjà dépassé le temps de quarantaine. Un résultat négatif ce mardi soir sera une grande délivrance.

Lire aussi:   Le 'crack' qui pourrait signer au Barça ou au PSG cet hiver

Ce mardi, Pirlo était en conférence de presse et logiquement, s’est prononcé sur ce cas particulier : « On attend le résultat du test pour Cristiano Ronaldo. Chiellini sera absent demain contre le Barça. » 

La présence de Ronaldo demain sera un choc dans le choc lors de ce match. Puisque depuis son départ, la star portugaise n’a plus jamais affronté le FC Barcelone et son capitaine, Lionel Messi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here