Home Sports José Mourinho continue de faire des révélations étonnantes sur Didier Drogba

José Mourinho continue de faire des révélations étonnantes sur Didier Drogba

José Mourinho continue de faire des révélations étonnantes sur Didier Drogba
José Mourinho continue de faire des révélations étonnantes sur Didier Drogba

Né le 11 mars 1978 , Didier Drogba appelé affectueusement « gbagbadè » par les Ivoiriens a passé son enfance entre son pays natal et la France.

José Mourinho l’ un des entraineurs le plus charismatique de la planète du football a été beaucoup impressonné par le jeu fantastique d’ Opah la légende , un autre sobriquet donné par ses fans .

C ‘est pour cette raison qu  »il ne cesse de parler de lui en disant ainsi :<< Drogba est le genre d ‘homme si loyal qu’ il n’a jamais oublié que je l ‘ai emmené de Marseille en première ligue anglaise, où il n’ était pas attendu parce qu’ il n ‘a pas commencé très jeune à ce niveau>>

Lire aussi:   Le joueur de Chelsea qui menace la place d'Azpilicueta

 » Daïsoko » une autre appelation de Drogba est resté donc loyal à Mourinho ce qu’ il n a peut être pas été le cas avec certains joueurs qu il a eu ,puisqu’ il ne fait qu’ en parler .

Il va encore plus loin en disant << je me souviens que M. Roman Abramovich me demandait , qui voulez -vous comme attaquant ? Je préfère Drogba avec tous les grands noms de l’Europe . Qui est Drogba ? Où est-ce qu’ il joue ? me demande t-il encore . J ‘ai répondu , M. Abramovich , payez et ne parlez pas et Didier sera là >>

Lire aussi:   Pas de Busquets, pas de points

Mourinho reconnait les qualités de Didier tout en disant  » Didier était un joueur emblématique de chelsea , et de la première ligue »

Parti par la suite à Galatassaray et revenu à chelsea ,je lui ai dit :  » Tu n ‘es plus le numéro un (1) mais j ‘ai besoin de toi pour m ‘aider avec l ‘équipe de joueurs plus expérimentés, tels que Hazard , william… »a t -il ajouté.

Mourinho , touché par des merveilleuses réalisations de Drogba a aussi dit:<< Quand je fais ma liste des 11 titulaires pour un match, c ‘ est Drogba et le reste>> avant d ‘ajouter << si je devrais partir en guerre , le seul joueur que je prendrais se nomme Drogba >>

Lire aussi:   Lampard satisfait de l'apport de Pulisic

Ah !Didier Drogba la légende , quel génie du football !!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here