Home Sports « James n’est pas bien dans sa tête »

« James n’est pas bien dans sa tête »

"James n'est pas bien dans sa tête"

"James n'est pas bien dans sa tête"

« James n’est pas bien dans sa tête »

Hector Fabio Cruz, spécialiste en médecine sportive avec la sélection colombienne n’est pas allé de main morte avec James Rodriguez, dénonçant son manque de professionnalisme et sa tendance à se blesser.

« James Rodriguez est déconcentré. Un joueur qui gagne 7.5 millions d’euros par saison ne peut pas négliger sa préparation, les grandes équipes comme le Real Madrid assument les professionnels, qui se préparent, mais ce garçon n’est pas bien dans sa tête, il ne se prépare pas » a déclaré le Docteur impulsivement à ‘Futbolred’ 

Lire aussi:   LA MSG TITULAIRE, UMTITI AUSSI !

Hector Fabio Cruz a également ajouté : « Un joueur qui passe des mois hors des terrains, fête après fête, il arrive comment ? Il ne va pas faire long feu, mais s’il se prépare comme il faut, il ne subira rien de tout ça. Je l’avait déjà pronostiqué, qu’à la première exigence, ça allait se compliquer parce qu’il ne travaille pas ». 

Le spécialiste en médecine sportive a aussi donné des détails sur la vie privée du numéro 10 de la sélection uruguayenne : « Il est sorti de coupe du monde blessé et il est allé à la plage, a loué un avion privé, tranquillement, mais ça ne marche pas comme ça. Il a participé à la Copa América puis est allé à Medellin, pour ne pas travailler. Il s’est arrêté pendant combien de temps ? ». 

Lire aussi:   Avec petit pont inclus, Messi retrouve le chemin des filets

« James ne peut pas se permettre d’arrêter de travailler car il sait qu’il a des lacunes qu’il doit travailler quotidiennement. Il doit changer sa mentalité, son attitude, c’est un terrible joueur, mais il ne tient qu’un petit match ou deux car au troisième les exigences deviennent importantes et il doit recommencer le processus à nouveau » 

Le médecin a également profité de l’interview pour lancer un autre pique au cafetero : « Le football est un train qui va à 350km/h : si il descend à un arrêt, il ne le rattrapera jamais. S’arranger les sourcils, les cheveux, sortir dans un magazine, avoir une nouvelle copine… tout ça c’est descendre du wagon et ne plus remonter, car les autres continuent à avancer et ne laissent aucune chance ». 

Lire aussi:   Ángel au Barça, le club attend le feu vert de la Liga

 

« James n’est pas bien dans sa tête »

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here