Home Sports Interclubs – la CAF passe à la caisse plus tôt que prévu

Interclubs – la CAF passe à la caisse plus tôt que prévu

Interclubs - la CAF passe à la caisse plus tôt que prévu
Interclubs - la CAF passe à la caisse plus tôt que prévu

La Confédération africaine de football (CAF) anticipe le paiement des quotes-parts de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF.

C’est sans doute la meilleure nouvelle pour les 32 équipes engagées cette saison en Coupes d’Afrique des clubs, en cette période difficile. La CAF a décidé de payer les quotes-parts de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération plus tôt que prévu. Un grand soulagement pour les équipes face aux menaces de la Covid-19 sur leurs finances.

Lire aussi:   Ethiopie : les membres de l’ethnie sidama votent pour leur autonomie

Au Sénégal, ça grogne après la décision de la Fédération de poursuivre les championnats en mode play-offs et play-downs. Certains clubs comptent attaquer la décision qu’ils jugent injuste. La reprise, elle, est prévue en novembre. Le président de la Fédé, Me Augustin Senghor, s’en explique dans cette émission.

Et puis Hakim Ziyech à jamais dans l’histoire de l’Ajax d’Amsterdam. L’attaquant marocain a été sacré Joueur de la saison du club pour la troisième année consécutive. Un joli cadeau d’adieu pour l’ancien joueur de FC Twente qui rejoindra les Blues de Chelsea cet été.

Lire aussi:   CAF : Vers une annulation pure et simple du CHAN 2020 ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here