Home Sports Indigné par les propos de Macron, Paul Pogba aurait dit adieu aux...

Indigné par les propos de Macron, Paul Pogba aurait dit adieu aux bleus

Indigné par les propos de Macron, Paul Pogba aurait dit adieu aux bleus
Indigné par les propos de Macron, Paul Pogba aurait dit adieu aux bleus

L’international français aurait pris la décision de ne plus porter les maillots de l’équipe de France pour des raisons religieuses.

Indigné par les propos de son président, Emmanuel Macron, sur la religion Musulmane, le milieu de terrain de Manchester United, Paul Labila Pogba aurait pris la ferme décision de ne plus évoluer sous les couleurs de la sélection française.

Depuis quelques jours, soit la mort de Samuel Paty, un enseignant d’État français décapité par un jeune tchétchène, la France et le monde musulman sont au cœur d’une tension très vive. En effet, après la mort de Samuel Paty, le président français a tenu des propos qui ont écœuré le monde musulman en général et en particulier Paul Pogba, champion du monde avec la France il y’a deux ans en Russie. Et d’après les informations du journal anglais, The Sun, l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin a décidé de ne plus jouer pour la France à cause de cette affaire.

Lire aussi:   Aviation : Air France reprendra ses vols à destination du Liberia

L’ancien pensionnaire du Have Athletic Club reprocherait donc au président Macron de cracher sur l’islam et les musulmans en disant « L’unité et la fermeté sont les seules réponses à la monstruosité du terrorisme islamiste » suite à l’acte commis sur Samuel Pâti. Cependant, il faut dire que rien d’officiel n’est venu de l’intéressé lui-même qui n’a fait aucun commentaire concernant cette information. Reste à savoir si elle est vrai ou pas. Les prochains jours nous en diront d’avantage et seront cruciaux.

Lire aussi:   Entretien Macron – Boris Johnson : de quoi ont-ils parlé ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here