HomeSportsHazard, un retour plein de promesses

Hazard, un retour plein de promesses

Hazard, un retour plein de promesses
Hazard, un retour plein de promesses

De retour de blessure, Eden Hazard a inscrit son tout premier but de la saison, mais surtout affiché de belles promesses, lors de la victoire du Real Madrid face à Huesca (4-1), samedi en Liga.

Débarqué au Real Madrid à l’été 2019, contre la modique somme de 115 millions d’euros, Eden Hazard a traversé une première saison délicate, minée par les blessures. De nouveau blessé à la jambe droite fin septembre, l’ancien Blue de Chelsea était enfin de retour ce samedi, participant ainsi au large succès des Merengue (4-1) contre le promu Huesca (4-1). Le capitaine des Diables Rouges a même montré de belles choses, mettant les siens sur de bons rails en ouvrant le score d’une sublime frappe lointaine du pied gauche, à la 40e minute de jeu.

Lire aussi:   "Mbappé est destiné à jouer à Madrid, quand je ne sais pas"

Une réalisation, sa deuxième seulement depuis son transfert à la Maison blanche, qui met fin à 392 jours de disette. En effet, l’ancien Lillois n’avait plus fait trembler les filets avec la formation madrilène depuis le 5 octobre 2019. Une éternité. Et forcément, un véritable bol d’air pour le Belge. « C’est un joli but, s’est félicité le milieu offensif de 29 ans sur Real Madrid TV. Bien sûr, le but est quelque chose qui donne de la confiance. La première mi-temps n’a pas été bonne mais nous avons marqué deux fois. Ensuite, l’équipe a encore réussi à marquer pour finalement marquer quatre buts. Je suis très heureux. »

Lire aussi:   Real Madrid : Zidane dit tout sur le cas Bale

Un come-back qui réjouit tout autant son entraineur Zinedine Zidane: « Je suis content du match d’Eden. Il avait joué 20 minutes en Ligue des champions et là il a pu avoir plus de temps de jeu en débutant la partie. On sait qu’Eden est un joueur de talent. Il a mis un joli but. Nous en avions besoin en première période. Le match a changé après ce but », a indiqué « Zizou », avant d’évoquer la concurrence à venir: « Le seul souci c’est qu’Eden joue à gauche et c’est aussi la position favorite de Vinicius. Donc on va voir ce qu’on fait ».

Lire aussi:   Vinicius a imité Cristiano, "notre idole"