Home Sports Griezmann, le coup de grâce

Griezmann, le coup de grâce

Griezmann, le coup de grâce
Griezmann, le coup de grâce

Cantonné au banc, Antoine Griezmann a vu ses partenaires briller face à Ferencvaros (5-1) en ouverture de la Ligue des champions.

Trois entraîneurs se sont succédés  sur le banc du Barça depuis l’arrivée d’Antoine Griezmann l’été dernier. Et malgré les discours rassurants tenus par Ronald Koeman au moment de son arrivée, le technicien néerlandais aura finalement été le plus rapide à trancher dans le vif. Forcément déçu par les performances du Mâconnais dans le couloir gauche, l’ancien milieu de terrain s’est en effet passé de ses services pour la première rencontre de la Ligue des champions.

Lire aussi:   Setién se positionne sur l'arrivée d'un attaquant et comprend les sifflets du Camp Nou

Remplaçant au coup d’envoi, Antoine Griezmann est finalement resté sur le banc toute la rencontre. Cette réception de Ferencvaros semblait pourtant l’occasion idéale pour redonner confiance à un attaquant en plein doute, mais le coach catalan a préféré relancer Ousmane Dembélé ou donner du temps de jeu aux recrues estivales, Trincao et Pedri. Scotché sur le banc, l’ancien Colchonero a donc pu voir ses coéquipiers briller.

Si ce n’est l’ailier portugais, pourtant titulaire en lieu et place d’Antoine Griezmann, tous les joueurs offensifs ont en effet marqué, Lionel Messi en profitant pour battre un record de longévité, Ansu Fati un autre de précocité et Ousmane Dembélé soigner ses stats avec un but et une passe décisive en à peine une demi-heure de jeu.

Lire aussi:   Finale CAN 2015 : Copa Barry révèle ce que lui avait dit Yaya Touré

Interrogé à l’issue de la rencontre, Ronald Koeman s’est évidemment bien gardé de condamner son joueur.« Que Griezmann n’ait pas joué ne veut rien dire en vue du prochain match. Dès ce mercredi, nous commencerons à penser à la rencontre face au Real Madrid», a-t-il ainsi assuré alors que le Clasico se disputera, ce week-end.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here