Home Sports Gradel croit encore au maintien

Gradel croit encore au maintien

Gradel croit encore au maintien
Gradel croit encore au maintien

Revenu le week-end dernier après son rétablissement d’une lésion musculaire en haut de la cuisse gauche, Max-Alain Gradel (20 minutes de jeu) contre Nice, reste confiant pour le maintien du Football club de Toulouse (dernier de la Ligue 1) avec 13 points à 13 journées du terme de la saison.

Il aurait bien voulu offrir la victoire aux Toulousains pour son retour. Hélas ! C’est bien par un revers (2-0) que Max Gradel a signé son retour. Mais, le capitaine des violets n’en est pas démoli pour autant. Lui qui croit énormément au maintien cette saison.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Forces de Défenses et de sécurité, un tournoi pour améliorer les rapports avec les populations, l'organisateur s'explique

Et ce même si l’éléphant  et les siens sont au creux de la vague. « Quand tout va mal, rien ne sourit. On est dans cette spirale négative. Mais sur le contenu des trois derniers matchs, il y a beaucoup de choses qui ont changé », a admis le champion d’Afrique 2015 dans les colonnes de 20 minutes avant d’ajouter. « Deux victoires et le discours ne serait pas le même. On va continuer à y croire tant que c’est mathématiquement jouable. Des choses plus compliquées ont été réalisées», a poursuivi Max Gradel

Lire aussi:   "Ce Barça n'a rien, il ne gagnera rien cette saison"

En manque de réussite cet exercice, Max-Alain Gradel (3 buts et 2 passes décisives) pourrait énormément aider Toulouse FC s’il retrouve ses sensations des deux premières saisons ponctuées de 19 buts. Annoncé titulaire ce soir face au LOSC, l’ancien stéphanois tentera de remettre les siens sur les bons rails.

Lebéni KOFFI

Source: Sports ivoire

Commentaires Facebook