Home Sports Gasly: « J’ai reçu des appels de Neymar, Mbappé, Griezmann… »

Gasly: « J’ai reçu des appels de Neymar, Mbappé, Griezmann… »

Gasly:
Gasly: "J'ai reçu des appels de Neymar, Mbappé, Griezmann..."

Pierre Gasly est entré dans une nouvelle dimension après son succès au Grand Prix d’Italie. Le Tricolore a rapidement pu mesurer l’impact de cet exploit.

La Marseillaise entendue à Monza dimanche n’a fini de faire chavirer de bonheur un Pierre Gasly aux anges. Et le pilote Alpha Tauri n’est pas le seul. Sur les réseaux sociaux, par message ou encore au téléphone, il a reçu un nombre incroyable de messages. « Le président Macron m’a appelé, c’était l’appel le plus inattendu. Il voulait me féliciter, me dire qu’il était très fier et que tout le pays était fier de ce que j’avais réalisé. Ces mots du président sont émouvants et m’ont permis de me rendre compte de ce que j’ai fait, ça m’a rendu fier et heureux« , explique le Normand pour Marca.

Lire aussi:   Serie A : “Ronaldo est revenu à son meilleur niveau” dixit Sarri

Hamilton et Verstappen ont été dithyrambiques

Mais évidemment, le président de la République n’a pas été le seul. Gasly grand fan du PSG qui avait multiplié les messages de soutien pour les joueurs de son club de coeur durant le Final 8 de la Ligue des champions, il n’a pas été oublié en retour. « Ça a été de la folie depuis la fin de la course, j’ai eu des messages de footballeurs comme Neymar, Mbappé, Dani Alves, Rabiot ou Griezmann, mais aussi des basketteurs, des tennismans et des cyclistes. Une folie. Je n’arrive pas à croire à tous les messages et les soutiens que j’ai reçus. Ça te fait te sentir spécial« , jubile-t-il.

Lire aussi:   Le FC Séville sur le dossier Bailly

Une récompense qui en attend d’autres, sans doute à moyen terme. Pierre Gasly n’a eu de cesse de confirmer que le travail finit toujours pas payer. Son ambition de revenir du côté de Red Bull ne devrait pas être exaucée avant 2021. Il pourra néanmoins se dire qu’il a vraiment tout fait pour. Et pour le coup, les nombreux messages reçus de la part des autres pilotes, notamment Lewis Hamilton ou Max Verstappen, ne peuvent que le conforter dans cette optique.

Lire aussi:   Ce que doit faire le Barça pour Neymar

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here