Home Sports Game of Thrones : une autre fin annoncée

Game of Thrones : une autre fin annoncée

Game of Thrones : une autre fin annoncée
Game of Thrones : une autre fin annoncée

La fin de Game of Thrones a énervé plus d’un. Mais George R.R. Martin pourrait changer les choses. L’écrivain suggère qu’il pourrait signer une fin différente pour sa saga littéraire A Song of Ice and Fire.

“Les gens connaissent une fin – mais pas la fin“, a carrément déclaré Martin au journal allemand Die Welt, pour évoquer ses plans pour la conclusion des romans. Il faut rappeler que la série a dépassé les livres après la saison 5, laissant les co-créateurs David Benioff et D.B. Weiss la lourde tâche de terminer l’histoire de Westeros, à partir d’une brève liste de trois moments clés fournis par Martin.

D’ailleurs, l’auteur révèle dans la même interview qu’il voulait que la fin de Game of Thrones se passe au cinéma : “Nous avons en fait considéré l’option film. David Benioff et DB Weiss voulaient terminer la saga avec trois grands films après la saison 7. Mais HBO ne voulait pas cela. Les dirigeants ont dit :” Nous produisons des émissions de télévision. Nous ne sommes pas dans le cinéma. Et si HBO fait un film, comme le film Deadwood, ce sera pour le montrer à la télévision, pas sur grand écran.”

La fin cinématographique rêvée de Game of Thrones n’a donc jamais eu lieu. Et la fin manuscrite ? Deux tomes doivent encore sortir en librairie. “The Winds of Winter” et “A Dream of Spring” sont attendus depuis des années et semblent ne jamais devoir arriver jusque sur nos tables de chevet. D’autant que Martin est déjà reparti chez HBO, pour aider à écrire House of the Dragon, le spin-off récemment commandé.

Lire aussi:   10è jounée: Moossou coule la SOA

Source : l-frii.com

Cet article a été relayé par un programme informatique. Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook