Home Sports François Zahoui répond à Kader Keita

François Zahoui répond à Kader Keita

François Zahoui répond à Kader Keita
François Zahoui répond à Kader Keita

Après la sortie de Kader Keita sur les réseaux sociaux mettant en cause son intégrité en tant que manager, l’ancien sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, François Zahoui, s’est prononcé à son tour pour faire la lumière sur les propos de son ancien poulain.

« François Zahoui, ce n’est pas un entraîneur, il ne vaut rien. Il prenait de l’argent pour classer certains joueurs », indiquait Kader Keita dans une interview audio publiée sur les réseaux sociaux. A cette accusation, l’ancien technicien des Eléphants a répondu de manière pacifique. « Vous savez, Kader est mon fils. Je ne vais donc pas lui répondre sur les réseaux sociaux », a indiqué François Zahoui.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Coupes africaines, le Hold-up parfait du Stade en Mauritanie, San Pedro accroché à Abidjan, Gagnoa tombe en Algérie

Selon l’actuel sélectionneur de la Centrafrique, cette sortie de l’ancien Lyonnais est le fruit d’un complot. « Ce que je sais, c’est que sa déclaration n’est pas simple. Elle a été téléguidée à mon sens. Il y a quelqu’un qui est derrière lui. Et c’est bien dommage pour lui » a-t-il dénoncé.

Armel YAO

Source: sport-ivoire.ci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here