Home Sports Finale de la coupe de la Confédération: Patrice Motsepe, le président de...

Finale de la coupe de la Confédération: Patrice Motsepe, le président de la CAF, à Cotonou (Photos)

Finale de la coupe de la Confédération: Patrice Motsepe, le président de la CAF, à Cotonou (Photos)
Finale de la coupe de la Confédération: Patrice Motsepe, le président de la CAF, à Cotonou (Photos)

Patrice Motsepe, le nouveau président de la Confédération africaine de football (CAF), est à Cotonou depuis la matinée de ce vendredi 09 juillet 2021. Le sud-africain a été accueilli à l’aéroport international « Cardinal Bernardin Gantin » par le numéro 1 du football béninois, Mathurin de-Chacus.

Dans le cadre de la rencontre entre le Raja de Casablanca et la Jeunesse sportive de Kabylie, comptant pour la finale de la Coupe de la Confédération de la CAF, Dr Patrice Motsepe est arrivé à Cotonou ce vendredi 09 juillet 2021. Le président de la Confédération africaine de football a foulé le sol béninois, la veille de cette ultime rencontre, où 12 000 supporters ont été autorisés à suivre le match au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Pour ce match, dont la Confédération Africaine de Football (CAF) a validé la présence de 12 000 supporters, il est exigé la présentation d’un test négatif de la Covid-19, comme ticket d’accès au stade. Selon l’information publiée sur le site du gouvernement du Bénin, pour assister au match, il faut:

Lire aussi:   CAF : Constant Omari, le président intérimaire déjà des problèmes

1- S’enregistrer sur le site du Centre Covid-19 BENIN.

2- Faire le test de dépistage covid-19 soit dans un centre officiel de dépistage sur toute l’étendue du territoire national, au Palais des Congrès de Cotonou, ou au Palais des Sports du stade Général Mathieu KÉRÉKOU.

3- Faire la capture d’écran de votre résultat négatif de test Covid que vous présenterez le jour du match en guise de ticket d’entrée au stade.

Lire aussi:   Coupe CAF: les qualifiés pour les quarts de finale

Le Coup d’envoi du match est prévu pour ce samedi 10 juillet à 19h00 GMT.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here