Home Sports FIFA 21: Le top 20 (polémique) des dribbleurs

FIFA 21: Le top 20 (polémique) des dribbleurs

FIFA 21: Le top 20 (polémique) des dribbleurs
FIFA 21: Le top 20 (polémique) des dribbleurs

A quelques semaines de la sortie de FIFA 21 (le 6 octobre), EA Sports continue de dévoiler les joueurs les plus forts de cette nouvelle édition. La semaine dernière, le top 100 des meilleurs joueurs de FIFA 21 avait créé quelques débats, puisque les notes de Romelu Lukaku, Serge Gnabry, Thiago Alcantara ou Anthony Martial sont bien peu élevées…

Le débat va encore faire rage entre les pro et les anti-Cristiano Ronaldo !

Lire aussi:   Toni Kroos: « Messi loin de Barcelone signifie que Barcelone n’a pas d’arme fatale »

Le développeur de Vancouver a cette fois-ci présenté les tops 20 des meilleurs dribbleurs, des meilleurs passeurs, des joueurs les plus rapides, des meilleurs tireurs de coup francs, des joueurs les plus rapides ou encore des jeunes cracks avec le meilleur potentiel. Kylian Mbappé, qui est la vedette en jaquette du jeu, serait, selon FIFA 21, aussi rapide que technique et bon dribbleur. Etonnant.

Mahrez très loin de Messi et Neymar…

En effet, le top 20 des meilleurs dribbleurs a de quoi surprendre. Si Lionel Messi et Neymar sont logiquement au-dessus du lot, Riyad Mahrez passe derrière Kylian Mbappé et plein d’autres joueurs de manière incompréhensible. Quant à Cristiano Ronaldo, il se retrouve dans ce classement alors qu’il n’est plus en mesure d’effacer ses adversaires depuis de longues années…

Lire aussi:   Classico: avant Neymar, Alvaro Gonzalez s'était déjà embrouillé avec... Messi (Vidéo)

On note d’ailleurs qu’EA Sports n’a pas mis en avant les joueurs qui affichent justement les meilleures statistiques en matière de dribbles au sein des 5 grands championnats européens. Des Adama Traoré (5 dribbles réussis par match en moyenne la saison dernière), Allan Saint-Maximin (4,7), Wilfried Zaha (4,3), Jérémie Boga (3,9), Mounir Chouiar (3,5) et Nabil Fekir (3,1) sont tous absents du top 20.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here